Bouée bébé animaux en premier

À l’approche des vacances, on s’équipe déjà pour la saison des piscines et des plages. C’est en effet le moment de faire découvrir la baignade aux plus petits. Dans votre jardin, si vous possédez une piscine, rien de mieux qu’une bouée gonflable pour votre enfant. Et si vous appréciez l’extravagance et la fantaisie, comme votre bambin probablement, vous allez à coup sûr apprécier nos bouée bébé animaux.

Pour des questions de sécurité, il va falloir leur choisir des bouées pour bébé. Bien qu’ils soient censés protéger le bébé contre la noyade, il est impératif d’utiliser ces objets de distraction avec grande précaution. Puisqu’il en existe tellement sur le marché, on se demande aussi comment s’y prendre pour faire un choix adéquat. Voici dans cet article les réponses à vos questions sur la bouée bébé animaux.

Les différentes sortes de bouée bébé animaux

La bouée bébé existe sous différentes formes. Certaines imitent la forme des animaux pour offrir aux enfants plus de fun. Vous pouvez donc trouver sur le marché différentes bouées bébés en forme d’animaux à l’apparence d’un crabe, d’une grenouille, d’un poisson ou encore d’un éléphant. Il existe même des bouées gonflables en forme de licorne. Dans tous les cas, on peut aussi les classer par catégorie :

  • La bouée classique ;
  • La bouée siège bébé avec pare soleil ;
  • La bouée intégrée au maillot de bain…

La bouée gonflable traditionnelle se présente sous la forme d’un anneau ou d’un pneu. On l’enfile par les pieds et elle permet de maintenir l’enfant hors de l’eau à partir de la taille. Ce type de bouée n’est aucunement destinée à la protection contre la noyade. Elle peut en effet se renverser et la tête de votre poupon se retrouverait sous l’eau. Ces bouées rondes s’adressent notamment aux bébés qui savent déjà nager.

La bouée siège est aussi une bouée circulaire, mais elle est équipée d’un fond dans lequel l’enfant peut passer ses pieds. Cette bouée tête animal offre quant à elle plus de confort et de sécurité au bébé. Si vous avez un très jeune enfant, vous venez de lui donner l’un des meilleurs accessoires pour la plage ou la piscine. La bouée intégrée au maillot de bain est par ailleurs conçue pour permettre au bébé d’être libre de ses mouvements. Il s’agit d’un produit très apprécié pour apprendre à votre poupon comment nager en toute sécurité.

Pour le protéger des rayons UVs, vous pouvez opter pour une bouée bébé avec un pare soleil. Ces bouées existent en mode flamant rose, en mode cygne ou en bateau gonflable.

L’été arrive à grand pas, il ne vous reste plus qu’à choisir votre bouée bébé en forme d’animaux ou tout autre forme insolite qui ravira votre bambin le temps venu de la baignade dominicale dans votre piscine ou à la mer !

Laisser un commentaire