Déléguez la demande de ce visa pour le Kenya à un professionnel !

Pour découvrir tous les avantages du Kenya, vous devez impérativement avoir un visa. Que ce soit, pour le tourisme, rejoindre votre famille ou réaliser un déplacement professionnel, les autorités compétentes contrôleront vos documents au départ et à l’arrivée. Si vous n’êtes pas l’heureux propriétaire d’une telle autorisation, vous ne pourrez pas continuer votre voyage. Afin de gagner du temps, il est conseillé de déléguer la demande du visa pour le Kenya.

Une commande en ligne pour obtenir un visa

Grâce à Action Visas, vous serez enfin épaulé pour toutes les démarches administratives qui peuvent être laborieuses. Contrairement aux idées reçues, vous ne devez pas passer d’un service à un autre, car Internet simplifie toutes les formalités. Vous rejoignez le site Internet, vous demandez un devis pour connaître le montant de ce document et vous validez votre commande. 

  • Il faut prévoir 74 euros pour ce visa, cela comprend les frais de service et la commande de ce dernier.
  • Pour ce tarif, vous aurez un e-visa dédié au tourisme avec une simple entrée, la durée du séjour ne devra pas être supérieure à 90 jours.
  • La validité sera aussi de 90 jours et vous devez attendre 48 heures pour l’obtention de ce visa.
  • Si vous êtes un ressortissant français, la version électronique est tout à fait suffisante, cela permet de gagner à la fois de l’argent et du temps.

De plus, si vous voyagez avec des enfants de moins de 16 ans, ils ne sont pas concernés par ces démarches administratives. Il est important de noter que vous devez présenter votre visa pour le Kenya lors de l’embarquement et il n’est plus délivré par l’ambassade à Paris. De ce fait, les démarches sur Internet sont beaucoup plus simples et vous pourrez même suivre la prise en charge de votre dossier qui sera rapide. Les voyages sont désormais beaucoup plus simples avec ces e-visas.

Laisser un commentaire