Offrir une box vin, c’est le bon plan du jour

Depuis quelques années les box ont envahi notre quotidien. Mode, beauté, alimentation, décoration, vins, tous les domaines sont concernés. L’objectif est de faire connaître de nouveaux produits. Au début deux ou trois acteurs se partageaient le marché, aujourd’hui de nombreuses sociétés ont été crées et elles proposent leurs box avec du vin.

Que va-t-on faire avec cette box ?

Pour commencer à apprécier le vin, découvrir de nouveaux crus, la box est idéale. Il y en a pour tout le monde, vins français, étrangers, champagnes, vins bios, apéritifs. L’éventail de choix est assez important pour contenter tous les adeptes. Dans la box outre le vin, vous allez découvrir des fiches explicatives, des conseils et parfois des petits cadeaux ayant un rapport avec l’univers du vin. À partir d’une vingtaine d’euros, vous allez pouvoir vous faire plaisir et déguster des vins inconnus. Les box vin s’adressent aux amateurs, mais également à ceux curieux de découvrir l’élaboration du nectar qu’ils vont apprendre à connaître. Vous pouvez aussi parrainer des ceps de vigne.

L’avantage de la box vin

Avec votre abonnement, chaque mois deux à trois bouteilles vous seront envoyées. Le choix est fait en fonction d’un thème dont la simple évocation vous fera voyager. Le but est simple, vous faire apprécier des vins non disponibles dans la grande distribution. L’avantage principal reste le fait de se faire plaisir. Quelle soit destinée à soi ou à une autre personne, la box vin est toujours un cadeau. C’est à chaque fois un peu la fête. Offrir une box vin, c’est l’assurance de faire plaisir. La personne aura chaque mois la surprise de découvrir des produits sélectionnés avec soin. La box vin fait passer de très bons moments de convivialité. Et ce peu importe que l’on soit un connaisseur ou un néophyte. Vous cherchez un cadeau original, pensez à la box vin.

Laisser un commentaire