Que faire de beau à Marseille ?

Calanque Marseille

Pour un séjour unique dans votre vie, choisissez un endroit exceptionnel et sans égal au monde. Marseille vous promet des moments inoubliables grâce à ses richesses magiques et des paysages fascinants. Plusieurs choix d’activités seront à votre disposition, que vous soyez des touristes, des vacanciers en familles, un couple ou un groupe d’amis. Afin d’assurer une visite emblématique, découvrez par la suite les merveilles que Marseille vous offre dans son parc National.

Les activités à ne pas manquer dans les Calanques

Garantissez une sortie hors du commun et créez vos propres souvenirs en vous rendant à Marseille. Vous pouvez vivre des instants mémorables en choisissant de suivre l’aventure que Bleu Evasion à Marseille vous propose. Une aventure composée de plusieurs formules amusantes pour petits et grands.  Ainsi, Marseille dispose d’une plage où vous pouvez vous prélasser au soleil. Sinon, si vous n’aimez pas trop vous intégrer dans la foule, misez sur les calanquettes. C’est à bord d’un bateau que vous pouvez profiter du beau temps en compagnie de vos proches. Faire la visite des calanques constitue un moment magique avec beaucoup d’émotions. Ceci est possible sur une flotte de bateaux à moteur ou de catamaran, suivant votre envie. Se baigner est également autorisé pour une superbe aventure en groupe.

Les différents circuits à découvrir

L’aventure proposée par Bleu Evasion continue à travers les différents circuits qui étonnent les locaux aussi bien que les visiteurs. Réservez votre place et vivez votre part de séjours magiques en choisissant d’abord votre moyen de transport sur l’eau : un bateau à moteur ou un catamaran. Partez ensuite à la découverte des calanques, un circuit à ne pas manquer lors d’un séjour à Marseille. Vous pouvez choisir entre les circuits mis à votre disposition par Bleu Evasion à Marseille. Vous pouvez visiter donc les eaux turquoise et faire le tour des archipels marseillais au départ du port de la Pointe Rouge ou du Vieux Port. Sinon, faites un tour dans le parc des calanques pour découvrir les enjeux de cet espace protégé. Vous pouvez aussi faire de la glisse dans les archipels pour une sensation forte. 

Des loisirs nautiques exceptionnels

Enfin, pour que votre séjour à Marseille soit réussi, faites des activités nautiques. Vous aurez les plus célèbres loisirs nautiques à votre portée. Bleu Evasion propose des scooters sous-marins, du ski nautique, du wakeboard, de la bouée tractée et du kneeboard. Les plongées t les voiles sont aussi disponibles pour les amateurs aussi bien que pour les professionnels. Si vous désirez aussi faire du kayak, sachez que vous pouvez choisir d’être accompagné par un instructeur diplômé.  Sinon, pour une fête de famille, choisissez entre les formules proposés à savoir le rallye nautique, la classique calanque, la journée activités nautiques ou le challenge bleu pour un bon souvenir de groupe. Par conséquent, une palette d’activités nautiques insolites vous attend à Marseille. Tout le monde pourra se divertir et oublier les tracas du quotidien grâce à la pluralité des loisirs. Donc, n’hésitez pas à vous rendre dans cette belle ville.

Laisser un commentaire