Voyage aux USA : les lieux à ne pas manquer

voyage aux usa

Sa grandeur et son cosmopolitisme font des États-Unis un lieu touristique par excellence aux multiples facettes. Si surprenante, cette destination vous plonge dans un univers exceptionnel où les couleurs, l’ambiance et le mode de vie changent au gré de vos pas. Si vous voulez que votre séjour aux USA soit mémorable, ne loupez pas ses meilleurs endroits. Des villes au passé riches et qui, de plus en plus attirent les touristes.

New York, la ville lumière

Tout le monde se rue à la ddécouverte de New York et de son mode de vie démesuré ! Un véritable temple de la mode, de la musique et de la gastronomie, la ville saura combler toutes les envies. De Manhattan à Brooklyn en passant par Queens, elle a beaucoup à vous offrir avec ses musées, parcs, cafés, théâtres…

San Francisco l’historique !

Une flânerie au cœur de San Francisco vous plonge dans une atmosphère bohèmeme. En enchaînant les boutiques, les visites des lieux culturels et historiques et la virée aux restaurants locaux, vous ne pourrez que tomber sous le charme de cette magnifique ville.

Le Grand Canyon National Park

Revivrez une autre époque lointaine en faisant une étape au Grand Canyon National Park. Avec ses parois ornées de roches datant de près de 2 milliards d’années et ses fascinants trésors, cet endroit surprendra même les plus indifférents d’entre vous.

Los Angeles : la capitale du cinéma

La réputation de Los Angeles ne se limite pas seulement à son statut de capitale mondiale du cinéma. Cette ville branchée allie vie urbaine dynamique et ambiance balnéaire assurée. Santa Monica, nombreuses galeries d’art, Venise Beach, plages de surf Malibu, quartiers funs de Silverlake et de Los Feliz, Griffith Park… ses différentes facettes concourent à rendre votre séjour inoubliable.

Las Vegas : une ville de merveilles

Difficile de résister aux tentations de jeux, de paris et de virée nocturne à Las Vegas avec ses innombrables casinos, salles de jeux et discothèques qui foisonnent dans tous les recoins. Cette ville du péché saura assouvir vos soifs insatiables d’aventure et de luxe.

Washington la mythique

Grâce à ses somptueux monuments, à ses remarquables et célèbres musées et à l’ambiance animée de ses quartiers vibrés, Washington n’a rien à envier aux autres villes américaines. En arpentant ses larges boulevards, vous vous imprégnez de son atmosphère chaleureuse et goûtez à la joie de vivre de sa population. Alternez étape dans un restaurant ou bar de la ville, promenade au Rock Creek Park, visite de ses musées et balade dans ses quartiers comme Georgetown.

Miami la belle !

Qui n’a jamais rêvé de se bronzer sur l’une des plus célèbres plages de Miami ? Une destination phare pour passer des vacances balnéaires luxueuses aux États-Unis, cette ville cosmopolite vous en mettra plein la vue. Un subtil mélange de cultures argentine, cubaine, espagnole, brésilienne et caribéenne, elle vous plonge dans une ambiance inédite partout où vous allez. Laissez-vous séduire par cette terre d’exception.

Disneyland

Grands et petits seront sûrement fascinés par la beauté et le charme de Disneyland. La magie opère immédiatement dès les premiers regards. Le Main Street et ses quartets barbeshop et automates à pièces vous envoûteront à coup sûr. Immergez-vous dans le monde fascinant des princesses ou tentez l’expérience du Space Mountain pour une montée d’adrénaline assurée.

Alors, prêt à visiter les Etats-Unis ? N’oubliez pas de chercher votre autorisation de voyage sur France-estaafin d’être en règle.

Laisser un commentaire