Voyage de noces aux Seychelles : 3 activités à privilégier

Voyage de noces Seychelles

Après vous être dit oui pour la vie, vous allez enfin vous envoler vers une destination paradisiaque pour effectuer votre lune de miel. Les Seychelles sont une excellente idée de destination pour profiter de plages magnifiques, d’un décor époustouflant, d’une atmosphère agréable, du soleil, etc. durant votre voyage de noces. Afin de profiter pleinement de votre séjour aux Seychelles en amoureux, voici quelques idées d’activités à privilégier au cours de votre escapade. 

Se promener main dans la main dans la charmante capitale Victoria

Visiter la capitale seychelloise figure parmi les incontournables à effectuer au cours de votre lune de miel aux Seychelles. Située sur l’île de Mahé, Victoria est une charmante localité qui abrite des lieux intéressants à visiter. Avec votre moitié, prenez le temps de vous promener main dans la main dans les rues de la ville pour vous imprégner de l’atmosphère chaleureuse qui y règne.

Au cours de votre exploration de Victoria, prenez le temps de visiter son jardin botanique national pour y contempler ses paysages de palmiers, ses orchidées endémiques ainsi que pour observer ses tortues géantes et chauves-souris frugivores. Ne manquez pas en outre d’admirer les monuments remarquables de la ville, tels que la Cathédrale Notre-Dame de l’Immaculée Conception et la résidence La Domus. Vous pourrez trouver d’autres attraits de la ville et des Seychelles sur https://seychelles.marcovasco.fr ou en consultant les circuits proposés par les agences spécialisées dans la destination.

Profiter des activités nautiques à deux

Destination balnéaire par excellence, les Seychelles offrent une multitude d’activités nautiques que vous pourrez effectuer à deux au cours de votre lune de miel dans l’archipel. Ses îles abritent de nombreuses plages de rêve bordées par une eau turquoise et poissonneuse se prêtant à diverses activités. Si vous êtes amateurs de plongée ou de snorkeling, vous trouverez au sud de l’archipel des spots remarquables constitués de bancs de coraux.

Dans les îles intérieures, partez à la découverte d’une faune marine riche, dont des variétés de poissons multicolores, des poulpes, des langoustes et même des requins-baleines. Non loin des îles extérieures, vous pourrez observer des raies manta et explorer des épaves. Dans le cas où vous aimez le surf, vous trouverez à Mahé, Praslin et La Digue quelques sites de surf remarquables. Pour la baignade, les plages Anse Major, Anse Intendance, Anse Lazio et Anse Source d’Argent sont des plages pittoresques où vous pourrez profiter d’un bon moment de détente en amoureux.

Partir en randonnée pour découvrir des paysages sublimes

Pour apporter une touche d’aventure et d’évasion à votre lune de miel aux Seychelles, laissez-vous tenter par quelques belles expériences de randonnée dans ses îles. À Mahé, vous pourrez faire l’ascension du Morne Blanc dans le parc national du Morne Seychellois. Il s’agit de l’un des points culminants de l’archipel, de ce fait, son ascension s’adresse aux couples les plus sportifs et téméraires.

Sur son sommet, vos efforts seront largement récompensés par la vue imprenable que vous aurez sur Mahé et ses îles environnantes. Si vous vous trouvez sur l’île de Praslin, explorer en randonnée la Vallée de Mai est une expérience sensationnelle à apprécier. Cette forêt préhistorique localisée au milieu de l’île est réputée pour abriter le fruit endémique des Seychelles : le fameux coco-fesse.

Laisser un commentaire